- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison Black Ops Wii vs. PS3

Aller en bas 
+2
SkiP
NicK
6 participants
AuteurMessage
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:33

https://www.youtube.com/watch?v=N3sM4DtwRXs

Voila, qu'est-ce que vous en pensez? Moi je crois que Treyarch a vraiment pris leur temps pour faire ENFIN un bon jeu de Wii, y'a même du monde qui ont les deux (sur PS3 et Wii) et qui préfère sur Wii :

#
clonewarsdude
il y a 17 heures

Yes ps3 is better. But i have this game for wii and ps3 and to be honest the wii one is better by a longshot. And fuck xbox its a waste of money either go wii and ps3 or ho home
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 13:06

wow y l'ont bien fait sur wii Surprised

c'est comme 100x mieux que mwr

y'a des bouts dans la vid c'est presque pareil (bon ok sauf les effets de lumière mais on s'en fou!)

mode zombie sur wii = affraid (j'suis content pour vous!)
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:12

javoue que c'est très beau pour un jeu wii mais je préfère pc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:52

Le début de la campaign c'est vraiment pas représentatif du reste du jeu, le début c'est vraiment laid et ca l'air en plastique, mais le reste c'est pas pire^^
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:25

Apres le update sur la wii la je vois que le online est vraiment bon, c vraiment bon pour un jeux wii. Imaginez si le jeux serait fais sur un disque de 8Go
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:54

Ouais un disque de 8 Go genre SSBB ou Metroid Prime Trilogy, ca serait vraiment fou Cool
mais j'pense que Treyarch ont vraiment pousser la Wii au bout de ses limites.. peut-être qu'ils pourront aller un peu plus loin avec cod8 si ils le font sur un disque dual layer..
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:47

mais sils réussissent a aller plus loin je crois pas que la wii tienne le coup sauf sils en sortent une nouvelle plus performante a moins quil el fassent cartoon dans le style de red steel 2 ou que le rendu est magnifique en shader mais je penserais pas quils fassent ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

lol ya tu vrm du monde qui dise que la Wii coté graphique ses mieux que ps3 =/ moi jcrois que ses p-t plus le fun sur la Wii pour certains mais coter réalité juste de la maniere que le perso tien son fusil en dirait qui va l'échapper le 3/4 du temps mais ces sur ces le jeu de Wii le plus beau coté graphique mais sa comme pas de but de comparer a un ps3 même serieux comparer un ps3 à un xbox ses deja pasmal jai vu une video sur youtube pi sa fini 10-0 pour ps3 xD jai deja fait lerreur dacheter un xbox 360 et soyez sur que je la ferai pas 2 fois!! O-W-N-E-D who's the next!
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 9:08

ok je crois que c'est inutile de partir un gros débat la dessus
c'est sure que ps3 a des meilleurs graphiques on s'en cache pas,
mais la wii reste quand meme vraiment + le fun ( je sais j'ai les 2 )

PS: je crois qui serait bon pour certains de relire la bible du clan
écrite par un certain SkiP dans la section importante


Je crois qu'on a fait le tour du sujet donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:15

«10-0 PS3»

Pfouaa, ok ben beau que t'aille une PS3 mais arrête de penser que c'est LA MEILLEURE console Wink
Le gameplay de la wii => Le plus le fun
Et les graphisme 360|Ps3 sont quasiment identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Black Ops Wii vs. PS3   Comparaison Black Ops Wii vs. PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison Black Ops Wii vs. PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New ID Black Ops Ps3
» Les manettes black ops
» Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc
» Call of Duty: Black Ops Escalation Multiplayer Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Discussion Black Ops PS3-
Sauter vers: