- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc

Aller en bas 
+2
eQC*FreD
DFORMS
6 participants
AuteurMessage
DFORMS




Messages : 5

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:17

Bonjour à tous,

Je suis DFORMS administrateurs du site/clan Québec Assassins (Qc-A clan black ops ps3 quebec). Nous sommes présentement à la recherche de clans québécois pour organiser des tournois. Notre idée est de créer un network de clans québécois et aider d'autres joueurs à commencer leurs teams. Nous voulons encourager la diversité de clans QC.

Nous vous proposons de venir faire un tour sur le site de Qc-A : http://qc-a.ca et faire votre demande dans la section 'création de clans' : http://qc-a.ca/forum/viewforum.php?f=456. Par la suite vous aurez la section de votre clan dans le forum et vous pourrez effectuer du recrutement.

Le staff de Qc-A va vous aidez avec votre recrutement et votre visibilité. Si nous arrivons à avoir une bonne liste de clans il sera ensuite possible de commencer des tournois etc.

Merci à vous tous! Nous voulons inclure le plus de joueurs possible dans ce projet, team work! ; ) Alors, si votre clan a le goût de participer et administrer l'association il est possible de s'arrenger.

Merci les boys A+!
Revenir en haut Aller en bas
DFORMS




Messages : 5

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:46

Je voudrais saluer Fab qui est l'administrateur je crois?

Alors, Fab voici le thread que j'ai créé avec tous les informations sur l'Association des Clans Québécois : http://qc-a.ca/forum/viewtopic.php?f=456&t=1128&p=7892#p7892

Encore, si votre clan veut participer à l'administration de l'ACQ c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:13

Moi je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
DFORMS




Messages : 5

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:41

Merci Fred!

Et si j'ai le OK de Fab je vais pouvoir ajouter votre banner/pub sur notre page d'accueil, mais va faloir faire la même chose ici (crosslink) ça aide nos google ranks.
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:00

C'est pas juste Fab, y'a Fab, Fred, Alex, SkiP comme administrateurs, mais je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
DFORMS




Messages : 5

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeSam 25 Déc - 1:24

OK cool, merci de me donner la liste de vos administrateur.

J'attend juste le OK de celui qui s'occupe de votre site web pour la pub. Je vais créer la section eQC dans le forum catégorie 'Association des Clans Québecois - Multiplate-forme' : http://qc-a.ca/forum/viewforum.php?f=391

Pour commencer je vais afficher vos informations, mais ça serait bien de venir poster une description de votre clan (jeux, les membres, vos admins et si vous recruté ou pas?). Pour le moment l'indication du recrutement de votre section sera à OFF. Juste à nous laisser savoir si vous êtes ON ou OFF dans votre section de clan.

Nous splusieurs à travailler sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:26

ok moi aussi je suis d'acccord et tant mieux si ca peut nous apporter des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:36

Moi too d'acc alex je pense que lui aussi il sera d'acc sinon tant pis XD. J'irais voir votre site en details quand je vais avoir le temps
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:55

NicK et moi avons penser à quelque chose...
On pourrais supprimer la section Wii comme il ya quasi persone...
Et voir meme supprmier la section xbox...Je sais pas...
Mais la Wii on pourrais..
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:29

Ben moi j'ai plutot pensé effacer la section xbox comme il y a personne qui viens dans le site mais sur la wii il y a encore quelqies personnes bon c a discure dans un autre section la
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:29

ouais ok, mais bon on vas sur ce site la on est tous daccord tout est bien qui fini bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
DFORMS




Messages : 5

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:17

Coo, voici le section eQC dans le forum http://qc-a.ca/forum/viewforum.php?f=466 Biensur il faut un compte pour laisser des messages. Vous pouvez poster les informations de votre clans dans votre ambassade (section de votre clan) et effectuer du recrutement.

On peut continuer la conversation et le d/veloppement du projet dans cette section < Association des Clans Québecois - Multiplate-forme > : http://qc-a.ca/forum/viewforum.php?f=391

Est-ce que vous voulez toujours avoir un lien à notre site sur le votre? Nous allons mettre une pub de vous sur la page d'accueil en échange.

Il y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:49

wow super... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc Empty
MessageSujet: Re: Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc   Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Assassins site gamers et clan ps3 black ops qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure du clan
» La bible du clan.
» Formulaire de Clan War
» nouveau site
» Clan match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: