- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 1er montage video

Aller en bas 
+4
anch
SkiP
eQC*FreD
eqc*fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:46

Bon c simble postes vos meilleurs segments de black ops pour un montage.
vous pouvez mettre un maximum de 5 videos et dire dans quel type de categorie votre video est placé
ex: owned, win, fail, epic, etc


Dernière édition par eQC*Fab le Jeu 2 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:02

C'est toi qui va faire le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

oui, si on veux XD si tu veux m'aider pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:20

Non mais je demandais ^^
Avec quoi ? Movie Maker ?
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:45

bah tu peux prendre la vidéo sur ma page si tu veux...
c'est un montage de quoi au juste? pour faire de la pub pour le clan?

ma catégorie c'est owned
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:04

voilà un tit bout si tu en veux...un noscope mardeux et imprévue qui finit par un fail de couteau...si tu veux je peux te donner le fichier vidéo direct. Cest sur que je suis sur pc donc ce nest pas tout a fait pareil pour linterface du jeu mais sa changera pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
gabonus

gabonus


Masculin Age : 27
Messages : 37
Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:57

J'AIME le cri de mort à fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:49

jai vegas pro si vous voulez donner dison la touche final .. xD j'edit pas trop mais videos présentement jaime plus kand on vois les fails aussi pas juste les kills un peu comme sa la..



regarder en hd 720p la difference est assez grosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 8:43

ca dit vidéo non disponible car l'utilisateur a fermé son compte youtube
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:42

oua loll c moi le cave qui a fermer mon compte jnai un autre pi jai mit la mm video voici le lien de mon compte.. https://www.youtube.com/user/GuninFire

La video ces ellle avec le famas jai aussi une coupe d'autres que jai fait cette semaine je vais en faire de plus en plus et y aller en montage prcq la j'edit juste la qualité de la video a date
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:20

Ta video d'AK74-U est nul xD
Ta camper et ta killstreak était même pas enchainée...
+ Ta copié mon titre de video -.-

Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:39

lolll je sais jai camper mais ces prcq jetait pas full ds game en plus je chatais sur msn en mm temps ces sa que je trouve drole mais en tk check mes 2 autres videos avec le ak74u je camp pas pentoute normalement pi encore moins avec se gun la:P mes killstreak en tk les 3 premiers etait quand meme paspir mais tu sais un killstreak ses pas obliger detre enchainer sa vx juste dire le nombre de kill tu fait avant de te faire tuer mais je sais 5 ses pas bcp mais 4 en 15-20 sec ses paspir plus un autre par apres .. jai pas voler ton nom de video javais mm pas cheker xD
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:40

Mais non cpas camper sa
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:48

loll merci en plus la map ses firing range est petite comme toute tes pas pour courrir partout ses justement eux qui court partout qui se font gunner facilement exactement pk jme suis faite gunner au debut xD la jai une video qui load sur youtube que sa finir 21-0 au debut je camp mais apres jy va la xD chu le 1er a chialer quand jme fait tuer par des campers. Camper ses comme carrement rester a mm place et faire la majorité de ses kills à même place et non dans le même "SECTEUR" Wink j'en ai un autre aussi qui va etre online a soir 12-0 pi la vous allez voir que cetait du ownage si la game aurait pas crasher jpense sa aurait fini au tsu de 40 kills xD
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:52

Je le sais que une killstreak n'est pas obligé d'être enchainé mais c'est bien plus beau et ça vaut la peine de faire une video...

Et bon...C'était pas vraiment du camping mais plutôt une pause ^^
Tu filmes avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:00

un dazzle. ouin je vais p-t l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

Ben non laisse la !
Okok nice...
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:29

lol mon messasge a ete en retard de 1 minute XD mais fantom si tu as des video avec un bon gameplay tu peux me le dire pour le metre en lien avec la chaine du clan, si tu veux bien sur
en passant j'ai deja comencee a metre des div dans la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:54

bah moi jai delete sinon sa prend trop de place donc si ten vx une dit moi le la prcq genre jai delete kand ses rendu sur youtube mais la jnai une coupe ds ma poubelle haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:12

ajoute ca au montage tongue


(5ks au couteau + 2 crossbow)

et pour ceux qui vont me dire que j'en ai juste 4 regarder attentivement au début dans la liste des kills j'en ai fait 1 (fallait je coupe pour pas dépasser 30 sec -_-)
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:05

j'ai 5 video a upload puis j'en ai mis sur la chaine youytube
si vous avez des videos de la mort dans votre playlist je peux les enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
eQC*AleX




Masculin Messages : 24

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:08

J'ai un double tomahawk mais jsais pas trop comment envoyer,modifier les videos avec le theater mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://eqc-clan.forumgaming.fr
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:32

Ah oué, j'tais dans game xD
Ben si ta ton clip, tu fais Convertir Clip (Render Clip)...
Si non ben tu trouves la game, la tu peses ''Carré'' je crois pour commencer a enregistrer et tu repeses pour arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:33

kbc jk b yrdiyyg kjl
juste comme sa j'ai vu une video d'un clan avec chacun de leurs membres presentee sur une video de 30 sec chaque alors je me dis que chaque personne peut faire son petit montage de 30 sec et compiler tout pour montrer notre gameplay c bon comme vid de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:42

C bon pour moi je vais me lancer la dessus pour mon video de presentation de 30 sec laisser.Dici samedi environ jevais le poster dns mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er montage video Empty
MessageSujet: Re: 1er montage video   1er montage video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er montage video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» upload de video
» video incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Discussion Black Ops PS3-
Sauter vers: