ps3 ID : Fantom__ (2 barres en bas) Prestige & niveau B.O. : Prestige 1 niveau 9 K/D B.O. : 2,75 pour lvl 9, j'avais environ 1.30 avant tomber prestige Arme(s) favorite(s) : M16, AUG, Famas, L9, AK74u Map(s) favorite(s) : Radiation, Jungle Modes de jeu favoris: SnD, Match a mort par Equipe Une ou plusieurs ancienne team(s)? : Nop Style de jeux (rusher, sniper...) : Plus Sniper.. Temps de jeu : 30hrs+ Comment as-tu découvert la Team : Google Ton âge : 18 dans 1 mois Brève description : Nouveau Compte youtube: eQcFantom .. Je vais m'abonner sur celle la du clan, jva faire des videos dans pas long sur du gameplay avec mon ps3/dazzle et ajouter dla pubs pour le clan aussi si vous voulez
Jpeux faire des videos pour le clan anytime jai mis sa sur mon channel vite vite...
eqc*fab
Sujet: Re: Recrutement Fantom Dim 21 Nov - 22:21
wow c vraiment hot la video de bienvenue vu ton ratio je pense pas que tu aurra de probleme pour le test ajoute le monde dans le clan liste en passant moi aussi je peu enregistrer mes partis (avec un esycap) mais avec des splitter sa envoi juste l'audio et pas la video, comment tu fais avec ton dazzle?
ouai moi aussi jai des splitters (2) .. sa enregistre l'audio et la video. J'utilise le program que jai eu avec le dazzle et je change la qualité du renders avec vegas pro.
ces la mm chose dsl jtes juste trop lache pour lire donc regarde cb sa te coute pi prend le moins chers ceux je tai montrer son garantie 2 ans mais bon jpense pas tes brise .. depend stu fa avec
ouannnnnn pogne ceux la jtai envoyer le lien ses free shiping entre 23 et 30 novembre tu sauve un peu dargent mais ces sur que les tiens son en dollard canadien mais le shiping ses comme 2 ou 3$ chaque