pour moi cest bien simple jai précommander BF3 pour le back to karkand et quand je vais aller le chercher je vais précommander mw3 même si je sais quil ny aura pas beaucoup de nouveauté jaime quand même la série des cod pour le côté arcade^^ après ca ben jachete diablo 3 mais cest une autre chose au pire acheter vous tous un pc qui roule bf3 pis on part un clan pc
avoir essayer lalpha de bf3 je dirais que le jeu vaut la peine dêtre acheter bien sur cétait juste une map(metro) avec seulement 32 joueurs (déjà plus que sur console) mais cétait malade en disant que vous serez bloqué a 24 pour tout mode de jeu et sur pc 24 joueurs cest le max pour les tdm
eqc*fab
Sujet: Re: MW3 et BF3 Mer 24 Aoû - 23:35
fred de creer un vrai site
mon pedo pour le momment sa sera une site gratuit quand il y aura plus de monde je vais heberger ts mere heuuu un site
Bon qui sont ceux les interreses a creer un vrai site. pour moi le site ne va pas etre ma 1er ni 2me occupation mais c sur qu'un fois le site partie, avec le temps il y aura du monde
eQC*FreD
Sujet: Re: MW3 et BF3 Dim 28 Aoû - 18:40
Ben ça me dérange pas de t'aider mais j'ai pas l'intention de rien payer haha... Et ça me dérange pas non plus de rien recevoir
gabonus
Age : 27 Messages : 37 Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)
Sujet: Re: MW3 et BF3 Mer 31 Aoû - 17:12
-First: le site, bin sa me dérange pas... mais la yier tu faite le site ou pas?
-Second: jpourrais m'occuper d'une section de bf3, je l'ai précommander sur ps3, j'ai la version alpha sur mon ordi (pour ça que quand vous m'invitez sur cod jvien pas... smon frère) et j'ai toute les bf chez nous feke disons que jsuis très familier avec la série.
MARCIIII
eqc*fab
Sujet: Re: MW3 et BF3 Jeu 1 Sep - 21:58
le site est pas encore fait, ben oui mais j'en fais plein avec plusieurs seveur d'ici une semaine j'aurais quelque chose de plus concret
MECH_89
Sujet: Re: MW3 et BF3 Ven 2 Sep - 20:12
Oublie pas la premier regle
Quand tu recoi de largent du dois en donner au f"""ing gouvernement sinon c une fraude
renseigne toi avec un comptable avant pis apres ouvre toi une petite compagnie sa coute genre 10$ pour avoir un nom legal dans le livre des affaires du canada. Bonne chances avec la paperrasse.
Pedo bear Gold Edition its me !!!!!!!!!!!!!!!!
NicK
Sujet: Re: MW3 et BF3 Mar 25 Oct - 22:21
Grand retour sur le forum, I'm in bitches, j'ai été cherché BF3 aujourd'hui