One in the chamber ----> une balle et trois vies Stick and stones ----> Arbalète+couteau balistique+tomahawk Gun Game ----> 1 kill --> un changement d'arme Sharp shooter ----> tout le monde la même arme pendant un laps de temps
SkiP
Sujet: Re: Wager Match Ven 5 Nov - 15:30
j'ai pas encore joué, je pourrais pas dire mais je pense que One in the chamber ça va être fort... sinon sticks and stones aussi ça l'aire bien!
eQC*FreD
Sujet: Re: Wager Match Dim 7 Nov - 16:34
One in the chamber et Gun Game a l'air vraiment hot
eqc*fab
Sujet: Re: Wager Match Dim 7 Nov - 16:42
moi je me dis dans 1 in the chamber comment il vont faire pour le metre egal s'il y a un noob qui se cache pendant que les autre se tuent
NicK
Sujet: Re: Wager Match Dim 7 Nov - 17:18
moi j'suis sur que ça va etre Gungame, pcq y'en avait dans CSS (Counter Strike: Source) pi c'était vraiment l'fun donc sur cod ca va être encore mieux^^
eQC*AleX
Sujet: Re: Wager Match Dim 7 Nov - 17:31
Sticks and stones ca va être dla balle! xD
NicK
Sujet: Re: Wager Match Dim 7 Nov - 17:33
d'la balle ._.
eqc*fab
Sujet: Re: Wager Match Mar 16 Nov - 18:18
apres avoir essaye gun game est hot mais je suis pas capable d'aller plus loin que le snipe -_- quoique stick et roche c pas mal mais le tonhake machine chose fais chier
eQC*AleX
Sujet: Re: Wager Match Mar 16 Nov - 22:40
eQC*Fab a écrit:
moi je me dis dans 1 in the chamber comment il vont faire pour le metre egal s'il y a un noob qui se cache pendant que les autre se tuent
Celui qui gagne c'est celui avec le plus de kill a la fin et non pas le dernier vivant Donc si tu te cache, ca sert a rien pcq tu va perdre.
Dernière édition par eQC*AleX le Mer 17 Nov - 19:37, édité 1 fois
eQC*Mark
Sujet: Re: Wager Match Mer 17 Nov - 17:46
Moi j'tripe Gun Game pis One in the Chamber !
SkiP
Sujet: Re: Wager Match Mer 17 Nov - 20:14
moi aussi mon ordre de classement cest pas mal ca:
1- gun game (trop fou!) 2- sticks and stones (mode le plus excitant à cause du tomahawk) 3- one in the chamber (malgré bcp de campers) 4- sharpshooter (je joues très peu ce mode)
vraiment je trouve que les wager matchs c'est ce qui manquait à CoD! j'espère qu'il y aura plusieurs nouveaux modes dans l'avenir...
PS: hier j'ai perdu 10000CP en mode flambeur à cause d'un tomahawk dans le dos à la toute fin!
leblond111
Sujet: Re: Wager Match Ven 19 Nov - 17:26
1 in the chamber SANS AUCUN DOUTE !
J'ignore qui est agé de plus de 20 ans mais moi ca me rapelle Golden Eyes au nintendo 64 avec le golden gun qui tuait en 1 balle.
Ce mode la est beaucoup trop fort ! Que de plaisir, et il faut etre patient avant de tirer !
Et oui je coinfirme il faut avoir le plus de kill pour gagner et non etre le dernier vivant. J'ai faite la killcam finale en tuant le meilleur de la game mais javais 1 kill de moins et jai fini 2e quand meme.
Le mode sharpshooter est aussi mon autre mode préféré. C'est completement fou ce mode de jeu, tout le monde a la meme arme et ca change sans arret, tu peux te retrovuer avec un dual shotgun et la partie prend une toute au tournure !
Derniere game que jai jouer, on a tous commencer avec la death machine c'était assez amusant !
Je déteste sticks and stones, en fait jai jouer seulement 1 fois et ca ma vraiment dégouté. J'était leader de la game avec plus de 600 pts et 5 seconde avant la fin je me suis fait stabber au couteau pour réaliser que j'avais perdu TOUT mes points et j'ai perdu mon wager. En plus que j'avais miser 1000$. ..
Sinon la gun game c'est drole aussi mais je trouve ca pas mal moin amusant que sharpshooter et 1 in the chamber !
MECH_89
Sujet: Re: Wager Match Jeu 2 Déc - 21:25
Gun Game est le plus interressant.
1- pas possible de camper 2- je suis rusher 3- cest rapide et surtout 4- le sang coule lol