- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 red/yellow dead light pour les nul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

jai reussi a regler le fameux problem sa prend une heure seulement.
vous aller voir l dedans de ma ps et (les etapes assez simple)

[img]https://eqc-clan.forumgaming.fr/red/yellow dead light pour les nul Montra10[/img]


[img]https://eqc-clan.forumgaming.fr/red/yellow dead light pour les nul Montra11[/img]

[img]https://eqc-clan.forumgaming.fr/red/yellow dead light pour les nul Montra12[/img]

[img]https://eqc-clan.forumgaming.fr/red/yellow dead light pour les nul Montra13[/img]
vous chauffer les 2 carres (l cpu et lotre que je sais po c koi) et vous appliquer du thermal compound (arctic silver 5)

et vous refermer

FAIL il me reste des vises
Revenir en haut Aller en bas
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:04

g oublier de préciser mon ps marche
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:33

lol tu as des vides en surplus XD trop un fail
Revenir en haut Aller en bas
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:40

ouais jsais

je lai redemonter et remonter pis il men reste encore alors g dis fuck off

c comme un meuble IKEA
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:04

bah si y marche c quelles devaient pas trop etre importante mais si jamais ton ps3 pogne en feu demande toi pas cest quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:41

OUAIS
Jai une annonce a faire la petite reparation que g faite a marcher un certain temps.

alors jai appeller sony (jai sortie le meilleur anglais que je pouvais) le technician de sony
ma expliquez que questce que jai fais c bon mais temporaire.
et que vu que javais la premiere version il ma repondu que si veux po demonter ma ps3 a chaque deux jour de jeu jetais mieux dan acheter un otre

c sa jai fais (parceque lotre commencais a sentir le bruler)
fack g tous perdu mais sauvegarde et plus c sa que je realise maintenant
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:58

Si elle marchait encore avant de la jetter tu aurais pu faire un backup pour transféré sur ta nouvelle ps3 pour garder t'es sauvegarde et tout.

genre tuto de http://www.makeuseof.com/tag/how-to-back-up-and-import-ps3-game-saves/ :

If you want to do a more specific backup, or learn how to place downloaded savefiles on your PlayStation 3, check Method 2 below.

Navigate to Settings -> System Settings


Scroll down and select Backup Utility and choose Backup.
You will see two warnings, one will tell you that you can’t backup Trophies, the other one is a regular affirmation form. Confirm both times.
Next, you’ll be prompted for the destination. You can use any flash drive or external hard disk, just make sure you’ve got enough space available.


Wait for the process to finish, and you’re done. Once you’ve put the backup somewhere safe, you can sleep soundly.
Note: If you want to restore the backup, go back to Settings -> System Settings -> Backup Utility and select “restore”. Once you’ve told your PlayStation where to look, your files will magically fall into place, but know that all the other files on the PlayStation 3 will be deleted!

Je sais pas si tu a encore ton ancien mais si tu l'as essay de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:01

jvais essayer je lai encore jai rien a perdre
jai appeller toute suite les pompier au k ou que sa pogne en feu
merci si sa marche c grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:45

ouais en gros tu sauvegarde tes données sur un support de stockage pis t transfert sur ta new ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red/yellow dead light pour les nul Empty
MessageSujet: Re: red/yellow dead light pour les nul   red/yellow dead light pour les nul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red/yellow dead light pour les nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces importantes pour tous les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: