- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Maintenance du PSN !

Aller en bas 
+5
eqc*fab
anch
MECH_89
SkiP
eQC*FreD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:10

Ah ce serais cool sa 2 jeux lol... et admettons que je me suis crée deux compte je pourrais avoir 2 jeux pour chacun ?

Simple supposition Razz

sa me ferait humm... *se concentre et murmure 2+...* hey sa me ferais 4 jeux!

Revenir en haut Aller en bas
gabonus

gabonus


Masculin Age : 27
Messages : 37
Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:55

Mise à jour 11 Mai

Selon un porte-parole de Sony cité par Bloomberg, le retour à la normale prendra encore trois semaines, après le piratage des services en ligne du Playstation Network et Qriocity.

Le porte-parole de Sony à Tokyo, Shigenori Yoshida, a en effet annoncé à Bloomberg que l'entreprise compte maintenant relancer les serveurs pour le 31 mai. Les services étant inaccessibles depuis le 20 avril, la remise en route du PSN aura nécessité six semaines.

La firme nippone avait pourtant annoncé le 1er mai vouloir relancer les plates-formes en ligne une semaine après avoir renforcé son système de sécurité. Mais apparemment, elle aurait finalement décidé de transférer tout leur matériel dans un nouvel endroit plus sécurisé. Hier Sony demandait donc encore un peu de temps de patience à ses clients, avançant la nécessité de vérifications et de tests supplémentaires pour ne pas subir à nouveau une telle attaque.

Rappelons que plus de 77 millions de comptes dans le monde ont été piratés dont, près de 5 millions en France. Néanmoins peu de comptes en banque devraient être débités frauduleusement, car le groupe ne stockait pas le code de sécurité des cartes bancaires, c'est-à-dire les trois derniers chiffres au dos.
Toujours est-il que l'opération pourrait coûter près de 24 milliards $ à Sony, selon les analystes, et nuire fortement à son image. Une mauvaise publicité alors que la firme vient d'annoncer plusieurs nouveaux produits, dont des tablettes.

DAMN FUCK! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eQC*AleX




Masculin Messages : 24

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:33

Le online est supposé revenir cette semaine pis le nework au complet vers le 31 mai. Mais vu qu'ils repoussent les dates encore et encore, peut etre que ca va etre plus long... -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://eqc-clan.forumgaming.fr
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:44

C'est long sérieux xD
Une chance que j'ai plein de chose a faire ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Qc_skal

Qc_skal


Masculin Age : 25
Messages : 13
Localisation : longueuil

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:06

c bin beau un prolongement de 30 jours mais ya quand meme perdu c est jour d avant
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:19

je sais pas mais je trouve un peu poche son systeme welcome BLACK ou c parce je connais pas les jeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

Moi j'prendrais InFamous et Wipeout mais j'ai deja InFamous feke je vais voir la ;P
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:17

Wipeout c tu celui de la tv
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

wipeout cest un jeu de course à la star wars


moi jai deja dead nation pis infamous fake ma prendre little big (sure) pis l'autre cest entre rachet et wipeout


EDIT: pour ceux qui ont pas infamous je vous le conseil fortement !
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:24

WipeOut:
Spoiler:

Dead Nation:
Spoiler:




Dernière édition par eQC*FreD le Mar 17 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:03

Les jeux proposé ce sont des vrai jeux en boite qu'on peu acheté au wallMart ou ce sont des jeux PSN?

Il va falloir les téléchargés on on va pouvoir se les faire livré?

Parceque si c'est des vrai jeux normalement vendu sur BlueRay moi avec ma limite de 10go de download par mois je vais avoir l'aire fin pour les télécharger....

Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:12

Ça m'étonnerait qu'ils livrent les boitier chez vous xD
Ça sera en download.Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance du PSN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du PSN !   Maintenance du PSN ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du PSN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: