Ah ce serais cool sa 2 jeux lol... et admettons que je me suis crée deux compte je pourrais avoir 2 jeux pour chacun ?
Simple supposition
sa me ferait humm... *se concentre et murmure 2+...* hey sa me ferais 4 jeux!
gabonus
Age : 27 Messages : 37 Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Mer 11 Mai - 17:55
Mise à jour 11 Mai
Selon un porte-parole de Sony cité par Bloomberg, le retour à la normale prendra encore trois semaines, après le piratage des services en ligne du Playstation Network et Qriocity.
Le porte-parole de Sony à Tokyo, Shigenori Yoshida, a en effet annoncé à Bloomberg que l'entreprise compte maintenant relancer les serveurs pour le 31 mai. Les services étant inaccessibles depuis le 20 avril, la remise en route du PSN aura nécessité six semaines.
La firme nippone avait pourtant annoncé le 1er mai vouloir relancer les plates-formes en ligne une semaine après avoir renforcé son système de sécurité. Mais apparemment, elle aurait finalement décidé de transférer tout leur matériel dans un nouvel endroit plus sécurisé. Hier Sony demandait donc encore un peu de temps de patience à ses clients, avançant la nécessité de vérifications et de tests supplémentaires pour ne pas subir à nouveau une telle attaque.
Rappelons que plus de 77 millions de comptes dans le monde ont été piratés dont, près de 5 millions en France. Néanmoins peu de comptes en banque devraient être débités frauduleusement, car le groupe ne stockait pas le code de sécurité des cartes bancaires, c'est-à-dire les trois derniers chiffres au dos. Toujours est-il que l'opération pourrait coûter près de 24 milliards $ à Sony, selon les analystes, et nuire fortement à son image. Une mauvaise publicité alors que la firme vient d'annoncer plusieurs nouveaux produits, dont des tablettes.
DAMN FUCK!
eQC*AleX
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Sam 14 Mai - 13:33
Le online est supposé revenir cette semaine pis le nework au complet vers le 31 mai. Mais vu qu'ils repoussent les dates encore et encore, peut etre que ca va etre plus long... -__-
eQC*FreD
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Sam 14 Mai - 14:44
C'est long sérieux xD Une chance que j'ai plein de chose a faire ces temps-ci xD
Qc_skal
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Dim 15 Mai - 3:06
c bin beau un prolongement de 30 jours mais ya quand meme perdu c est jour d avant
eQC*FreD
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Lun 16 Mai - 16:54
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Lun 16 Mai - 17:19
je sais pas mais je trouve un peu poche son systeme welcome BLACK ou c parce je connais pas les jeux -_-
eQC*FreD
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Lun 16 Mai - 18:07
Moi j'prendrais InFamous et Wipeout mais j'ai deja InFamous feke je vais voir la ;P
eqc*fab
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Lun 16 Mai - 21:17
Wipeout c tu celui de la tv
SkiP
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Lun 16 Mai - 21:38
wipeout cest un jeu de course à la star wars
moi jai deja dead nation pis infamous fake ma prendre little big (sure) pis l'autre cest entre rachet et wipeout
EDIT: pour ceux qui ont pas infamous je vous le conseil fortement !
eQC*FreD
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Mar 17 Mai - 7:24
WipeOut:
Spoiler:
Dead Nation:
Spoiler:
Dernière édition par eQC*FreD le Mar 17 Mai - 16:11, édité 1 fois
Shinigami
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Mar 17 Mai - 9:03
Les jeux proposé ce sont des vrai jeux en boite qu'on peu acheté au wallMart ou ce sont des jeux PSN?
Il va falloir les téléchargés on on va pouvoir se les faire livré?
Parceque si c'est des vrai jeux normalement vendu sur BlueRay moi avec ma limite de 10go de download par mois je vais avoir l'aire fin pour les télécharger....
eQC*FreD
Sujet: Re: Maintenance du PSN ! Mar 17 Mai - 16:12
Ça m'étonnerait qu'ils livrent les boitier chez vous xD Ça sera en download.Probablement.