- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 la fameuse mise a jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MECH_89

MECH_89


Masculin Age : 35
Messages : 73
Localisation : montreal

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:44

Bonjour à tous,

Nous regrettons sincèrement d’avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurez que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ces soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l’infrastructure réseau.

Cette tache prend énormément de temps et nous avons déterminé que ce temps était nécessaire pour apporter plus de sécurité au système.

Merci à tous de votre patience jusqu’à ce jour et nous vous en demandons encore un peu jusqu’à ce que nous finissions ce projet. Nous vous informerons dès que nous avons plus informations disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:34

Ahah encore un copier coller Razz

Met au moins ta source quand tu fais une news

genre : http://blog.fr.playstation.com/

Mais c'est chien leur supposé maintenance (Moi je suis aller m'acheter Portal 2 pour jouer offline en attendant)

Shinigami-Sama
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

je trouve ça con qu'il n'ait pas créé leur infrastructure séparemment de l'ancien... Le psn serait toujours en fonction jusqu'à l'installation du nouveau ce qui aurait pris maximum 24h selon la complicité du système
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:36

Je ne crois pas qu'ils abandonnent le premier système et en construise un nouveau de toute pièce. Il font que renforcer le système déjà présent c'est pourquoi ils ne peuvent pas le gardé online.

"selon la complicité du système" lol? (complice avec le diable p-e)

Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

mais logiquement ils ont surement une "bêta" de leur système originale pour travailler dessus pour créer les MAJs donc ils auraient pu partir de celle-ci et renforcer le système pour ensuite qu'appliquer les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:51

y sont mieux de nous donner des crédits psn pour ca genre 20$ au moins
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:53

Ça m'étonnerais ben gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:06

Juste une petite note comme sa:

Code:
Vous avez rentré vos données bancaires dans le Playstation Network et Qriocity ? Un conseil, prevenez votre banque. Voilà qui se confirme [1] [2] ! Un piratage, d'une ou des bases de données attenantes au Playstation Network et aux services Qriocity de Sony. Une injection SQL, probabelement ! En attendant, SONY refait entiérement son réseau. Plus efficace pour corriger la faille ! Le plus inquiétant dans cette histoire numérique sont les propos tenus par Satoshi Fukuoka et Patrick Seybold, têtes pensantes de l'entreprise nippone. Ces derniers ont tout simplement confirmé [3] que SONY ne savait pas si les données bancaires de ses clients avaient été impactées. Bref, ZATAZ.COM ne peut que vous conseiller d'avertir votre banque face à cette fuite potentielle. Nous avons suffisement d'exemples concrets [Lire] pour savoir que les pirates de données bancaires peuvent exploiter les données volées (stolen CC) plusieurs semaines, voir mois, après la ponction.

Source : zataz via PS3-addict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fameuse mise a jour Empty
MessageSujet: Re: la fameuse mise a jour   la fameuse mise a jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: