- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Information générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Information générale Empty
MessageSujet: Information générale   Information générale I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:21

Pour pouvoir participer aux concours qui sont a venir, vous devez suivre ces démarches.

1- Inscrivez-vous sur CE LIEN http://www.swagbucks.com/refer/dohko

PS: Inscrivez-vous comme résident en Ontario, pour un code postal allez sur ce lien http://www.postalcodedownload.com/ONTARIO.html

2- Une fois enregistré, confirmez l'inscription dans votre messagerie de Windows Live Messenger.
PS: La confirmation prends 24h, mais vous pouvez commencer a ramasser des points.

3- Pour avoir des points faites des recherches.
PS: Ne faites pas des recherches a chaque seconde sinon il y aura un ban de quelques heures.
On peut seulement gagner des points 1-2 fois par jour avec les recherches.

______________________________________________________________________________________________

Question 1: Que ce que c'est Swagbucks?
Réponse: Swagbucks est un site qui donne des prix en échange des points accumulés.

Question 2: Pourquoi m'inscrire avec ce lien?
Réponse: Pour pouvoir amasser des points plus rapidement pour les concours et savoir qui vont souvent sur le site.

Question 3: Comment marchent les concours?
Réponse: Les concours vont être annoncé dans la section Swagbucks et les prix sont a définir.

Question 4: À quel fréquence les concours se font?
Réponse: La fréquence des concours peuvent varier. Si plus des gens participent, les chances sont meilleures pour que les concours soient nombreux.

Question 5: Comment puis-je commander des prix avec mes propres points si je suis enregistré comme résident d'Ontario?
Reponse: Tu peux commander une carte Amazon.ca (IMPORTANT DE PRENDRE LE .ca) de 5$ avec 450 points (une carte VALIDE AU CANADA).
Revenir en haut Aller en bas
eQC*AleX




Masculin Messages : 24

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:47

A quoi sert l'argent ammassée en ce moment parce que ya juste moi,fab et fred qui participe a ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://eqc-clan.forumgaming.fr
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 29
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

On a juste a toute me la donner Smile
Non ben je sais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Typat27




Masculin Age : 31
Messages : 6

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:36

j'aimerais bien y participer mais j'ai pas tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 29
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:03

Ben, tu fais 1 à 2 recherches par jours et tu gagne des points, et avec ces points, tu achètes de VRAI chose...
Revenir en haut Aller en bas
Typat27




Masculin Age : 31
Messages : 6

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:18

Ça doit être long avant de pouvoir acheter quelque chose. C'est pour ça qu'il faut que vous soyez plusieurs j'imagine ?
je vais m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 29
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

Ouais c'est assez long mais a plusieurs, sa monte très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information générale Empty
MessageSujet: Re: Information générale   Information générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Projets :: Concours Swagbucks-
Sauter vers: