| C'est quoi votre Setup! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami
| Sujet: C'est quoi votre Setup! Ven 8 Avr - 15:25 | |
| Bonjours tout le monde, J'ouvre un petit post, comme sa, pour savoir quel est votre Setup pour jouer à Call of Duty : Black Ops. Quel genre de TV, système de son qui débarrasse, add-on sur la manette ou si vous tricher avec une sourie et un clavier lol Pour ma part j'ai une TV 42'' LCD de LG (Modèle LH42) Branché au PS3 par HDMI Genre: Comme je suis en appartement je n'ais pas un system de son a tout cassé mais j'ai un casque d'écoute que je ne suis pas peu fier J'ai un Tritton AX pro qui se branche directement dans le PS3 par fibre optique et prend le 5.1 surround. Il y a 4 haut-parleur dans chaque oreille pour un vrai son surround. Le micro se branche par USB et on peu régler le volume directement sur le fils (Volume du micro et des 4 paires de haut-parleur indépendamment). Sa l'aire de sa : Avec sa je peux vous entendre venir de tout les côté lol. Ma manette est plain normal j'ai déjà regardé pour une souris (genre FragnStein mais je me suis rendu compte que j'aimais mieux la manette alors j'en ai jamais acheté) et je regarde pour des Kontrol Freek mais je sais pas si sa en vaut la peine. Voila c'est tout Et vous ? Shinigami-Sama alias Arna-Coeur | |
|
| |
MECH_89
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Ven 8 Avr - 15:36 | |
| Sony Bravia 32'' lcd 1080p (bien sur) system de son BOSE headset tritton comme Arnac mais il est comme sa moi | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Ven 8 Avr - 16:07 | |
| AH! le chieux avec son gros système de son et un casque plus cool que le mien... tss... au moins ma TV est plus grosse que la tienne ahah C'est un 7.1 ton système de son? | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Ven 8 Avr - 21:06 | |
| moi cest pas une ps3 mais un pc donc cest en gros: Asus 23po 1080p + Acer 20po branché en HD les 2 - Spoiler:
Système de son LG 5.1 bien simple - Spoiler:
Écouteur Razer Orca - Spoiler:
Souris Razer Imperator - Spoiler:
J'ai aussi un manette de 360 pour certains jeux(RPG,course) Pour ce qui est de l'ordi principale (fuck le portable) c'est : Proc: i7 920 2.6ghz OC @ 3.6ghz GPU: hd radeon 5850 OC 4 gig ram HDD sata3 1 TO motherboard: Gigabyte X58A-UD3R Case: CoolerMaster HAF 922 - Spoiler:
le tout en air cooling Oui, j'ai mis l'argent sur un ordi comme ça et que j'ai rajouté un portable presque aussi cher après mais bon c'est bien investit... mais lavantage de mon écran Asus cest que je peux mettre une ps3 dessus si je veux | |
|
| |
SkiP
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Sam 9 Avr - 7:59 | |
| un esti d'setup le gros: derniere generation branchée sur le HDMI j'men sert comme headset! j'le met devant ma télé pour un son surround dolby digital 5.1 | |
|
| |
MECH_89
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Sam 9 Avr - 13:34 | |
| system 7.1 hd (BOSE) SKIP je suis jalous de ton snes moi je lai pu | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Sam 9 Avr - 14:30 | |
| Ah.. Mech je crois que skip te surclasse pour le système de son le sien doit cracher bien plus. Lol non mais sans blague black ops il le prend tu le 7.1 si oui sa doit être malade quand t'es tout seul pis que tu part sa dans le tapis. T'es voisin doivent appeler la police quote : " AHH!!!! j'entend des coups de feux chez mon voisin c'est le VIETNAMMM!!!" dit la voisine istérique. PS. skip je suis sur que derrière tou humour tu essais de cacher que t'a une toute petite télé des écouteur de Ipod et que tu utilise un souris | |
|
| |
MECH_89
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Sam 9 Avr - 19:35 | |
| black ops marche sur le 5.1 hd mais po sur le 7.1 7.1 cest les film blue ray (en anglais) g po vu sa encore sur un jeu | |
|
| |
eQC*FreD
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Dim 10 Avr - 0:29 | |
| J'ai un peu honte du mien xD J'ai juste une vielle TV Toshiba avec un micro bluethoot xD Mais elle est dans ma chambre et elle est pas pire grosse... Mais celle dans mon salon par exemple = | |
|
| |
MECH_89
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Dim 10 Avr - 10:43 | |
| je peux mettre mon system de son car mes voisin chiale jhabite dns un appart si je le mets a 4 il commence a chialer fack je veux laisse immaginer le son que sa sort | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Dim 10 Avr - 10:53 | |
| Fred pourquoi tu aurais honte tant que tu peux jouer ya pas de probleme | |
|
| |
eQC*FreD
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Dim 10 Avr - 11:52 | |
| Non je sais j'ai pas honte c'est juste que votre setup est juste trop fou haha xD Anyway, j'sais que c'est pas full bon, mais dans pas long grâce a swagbucks j'vais m'acheter des Turtle Beach P11 a 60$ | |
|
| |
eqc*fab
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Mar 12 Avr - 0:33 | |
| Moi c plus le satandar je pense une tv akai 27po dlc j'ai pas de hdmi par contre -_- un headset normal celui de zombie (zombie =sony) puis des accesoire j'ai un eassy cap puis je vais p-t mettre de speakers anch a une osti d'ordi WTF c tu fait en lithium et ventilation liquide c de la haut de gamme 0_0 j'aimarais sa avoir la tv de 50po leed widescreen super mega hd buyray 3d mais bon | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Mar 12 Avr - 20:38 | |
| fab une ventilation liquide ca marche pas vraiment...je mettrai pas de leau dans mes ventilateurs cest du watercooling ou refroidissement à leau et jy ai déjà pensé mais ca coute cher en criss...surtout si tu achètes tout séparément ce qui est conseillé... et non cest pas fait en lithium...cest un case daluminium bien simple | |
|
| |
MECH_89
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Mer 13 Avr - 9:00 | |
| Jaimerais bien tu mets une photo de ton ordi de course jveux voir sa | |
|
| |
anch
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Mer 13 Avr - 9:16 | |
| jai posté une photo du case dans mon setup j'ai pas grand chose a rajouter sauf si tu veux voir interne ou autre | |
|
| |
benji4455
| Sujet: mon system!!! Lun 13 Juin - 16:55 | |
| ma télé 32¨: trouve pas les fat sur google xD mon bluetooth : cinéma maison: trouve pas... mais 500 watt | |
|
| |
gabonus
Age : 27 Messages : 37 Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Dim 26 Juin - 12:49 | |
| Dans ma chambre: Sony Trinitron Color Avec une PS2 Dans mon sous-sol: Samsung 42 pouce 1080p murale + HDMI Headset Sony Bluetooth normal Système de son Sony Hi-FI CMT-CP100 Anch..... non, les portables sa torche. J'ai un alienware m14x avec i7 3ghz, 6Gb de RAM, Nvidia GT555m, écran hd 960p 14pouces, son 5.1 (cest pas vraiment 5.1 xD) et bluetooth intégré. | |
|
| |
SkiP
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! Ven 14 Oct - 12:09 | |
| j'ai un nouveau headset par SonyPlaystation le son est vraiment exceptionnel (option surround derniere generation) sans fil (durée batterie pleine 10h +) TRES confortable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre Setup! | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre Setup! | |
|