- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? Empty
MessageSujet: Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?   Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:50

Comme le titre le dit, si vous êtes tanné de commencé un nouveau prestige avec 0 CoD points et d'avoir de la difficulté a acheter les perks (atouts) et l'équipement dont vous avez besoin pour faire vos classes dans les premiers 30 levels?

Hey bien je suis tombé, en naviguant sur le web, sur quelque chose qui pourrait bien régler ce petit problème et j'ai cru bon de vous en faire part.

Juste avant de faire un prestige, aller dans un wager match high price ( genre 10 000 CoD points) ce qui ne devrait pas être trop dificile, car on a toujours de l'argent de trop avant de faire un pretige.

Attendez que la map les paris soit verrouillé et faite votre prestige avant que la game commence.

Si vous arrivez dans la monnaie, vous allez commencer votre prestige avec 30 000, 18 000 ou 12 000 dépendamment de la position que vous obtenez, sinon ben vous auriez perdu l'argent de toute façon Wink


Source ( et pour une meilleur explication) :

https://www.youtube.com/watch?v=VgbPMCKrwTw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?   Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:40

Je connaissais déjà ^^
Mais merci du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?   Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:45

moi aussi je connaissais deja depuis une bonne semaine et malgré ca jai oublier d'essayer avant de passer P8 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?   Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tanner de commencé avec 0 CoD point Après un Prestige?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement benji4455...
» G-UniT Vs. vous
» derniere tite chose
» qui me veut avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Discussion Black Ops PS3-
Sauter vers: