- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] Centurioon

+3
eQC*FreD
Ray-ban76
Centurioon
7 participants
AuteurMessage
Centurioon

[RECRUTEMENT] Centurioon Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:25

Bien le bonsoir fragueurs du soir Cool

Je me présente tout d'abord, Je me présente, je m'apelle Henry ( désoler il fallait que je la fasse celle-ci:D). Alexandre dans la vraie vie, née le 25 février 1996. Je vis dans le 76, vous connaissez Le Havre ? la ou il pleut tout le temps et que sa sent le poisson ? Non, tant mieux Smile

Sinon j'ai quelques passe temps,je suis beaucoup sur PhotoShop, j'aime bien joué au foot avec les potes, ciné, enfin les choses banal mais qu'on adore.

Je vous raconte un peu mon histoire dans ce jeux ;

Un jour, j'alla chez un ami qui avait une Xbox 360, il avait Call Of Duty 3, il me proposa de jouer, depuis cette partie, j'ai joué a absolument tout les Call Of Duty, Modern Warfare....
Avant de me mettre a Black Ops, je jouer beacoup a Modern Warfare 2 chez un ami ( un autre Smile), devinez qui c'est qui gagné, eh bah c'est pô lui Smile
Peu de temps après, encore chez un autre ami, il me fit découvrir Black Ops, ou il était pas très très bon, je lui fit donc monter de 38 niveaux je crois, depuis j'ai eu la Ps3, et je suis niveaux 9, je suis arrivé niveaux 9 en 1 heure , après j'ai eu mal a la tête, j'ai arreté, donc vous voyez je gagne de niveaux très vite.

Voilà mon histoire, passons au choses sérieuses, le recrutements ;

~Ps3 ID : Centurioon

~Micro? : Oui, vaux mieux dans une team ;p

~Prestige & niveau B.O. : Prestige, pas encore, et je suis niveaux 9, voir plus haut comment j'ai fait Smile

~K/D ratio : Sa dépend, au alentour de 1 ~ 1.20

~Arme(s) favorite(s) : J'aime beaucoup le "Enfield" et l'"Ak-47"

~Map(s) favorite(s) : J'adore "Nuketown" et "Summit"

~Modes de jeu favoris: "Match En Equipe" , "Capture du drapeax" et "Recherche & Destroy"

~Une ou plusieurs ancienne team(s)? : Non, la première peut-être ici Smile

~Style de jeux (rusher, sniper...) : Je suis plus Rusher mais je peut rester en arrière pour défendre en "Capture Du Drapeau"

~Temps de jeu : J'ai regarder sur autre post, je sais pas si il se sont trompé mais bon, je vais faire les
deux, je peux joué tous les jour, et j'ai joué 4 mois a Modern Warfare, et depuis je joue a fond a Black Ops, j'ai eu le jeu hier, mais j'ai un très bon ratio.

~Comment as-tu découvert la Team : Un pote qui joue a la Ps3, il a postulé ici, C'est Ray-ban76

~Ton âge : 14 ans

~Brève description : Brève ? Je suis très souvent disponible, sinon tous est marqué au dessus.

~Je vous ajoutent tous en amis sur Playstation Network , les admins en priorités, normal non ?

Plus motivé que moi ? Personne.

Merci pour la lecture, j'ai pas trop écrit cava ? Smile

Longue vis aux eQC !
Centurioon
Revenir en haut Aller en bas
Ray-ban76

Ray-ban76

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:27

C'est un ami a moi il ma fait exp des niveaux mais je garde des niveaux de distance Cool sinon bon joueur et bon niveau
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:32

Merci Ray-ray Smile
eQC*FreD

eQC*FreD

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

Vous êtes francais ?
Ok...

Ici c'est une team de Québécois...
Je ne sais pas si on recrute des francais =/
Attendons la réponse des autres membres
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:18

Pas de problèmes, vous parlez français ? nous aussi, ont devraient bien s'entandre, comprendre...
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:42

Petit up, passage au niveaux 15 , j'ai passe de 11 niveaux en quelques heure, je vous est dit que j'allais vite Smile
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 8:49

Je n'aurai pas mon micro aujourd'hui, peut-être demain, il est trop tard pour y allé qu'a la dit ma mère Exclamation Twisted Evil Shocked
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:39

Niveaux 19
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:10

J'ai monter niveaux 20 avec ratio 2.43
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:05

J'annule mon recrutement,
pour c'est raison :

• ~ Manque d'activité sur le forum
    ~Décalage horaire, oui je crois 6 heures ?

Désolé,

A bientôt ! Smile
Ray-ban76

Ray-ban76

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:51

Rohh mais tu te fous de moi xD
Ray-ban76

Ray-ban76

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:53

mais moi je sais pas mais avec le decalage horaire sa va etre chaud aussi donc je croit que je vais annuler aussi mais garder moi dans vos amis des que l'on pourrat je ferait quelques parti avec vous sinon clan sympa et Good luck a vous
NicK

NicK

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Bon ok on se calme le postage intensif la Razz Quelqu'un genre Alex ou Fab va bientot vous tester. Cool
Centurioon

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

Lit plus haut -_-
eQC*FreD

eQC*FreD

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:28

On est pas souvent sur le forum, mais sur la PS3, oui.
Entouka, c'est ton choix.
SkiP

SkiP

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:47

Ca suffit les messages spam! Je sais pas ce que les autres membres en pensent mais moi jai pas le gout de vous garder dans le clan pour de simples raisons; Vous etes francais donc ca fait lagger les parties avec les 6 heures de decalage, de plus vous etes trop jeunes et en passant centurioon la vitesse a laquelle tu monte de niveau est toute a fait normale et on s'en colisse (va voir le dictio quebecois pour la traduction)

Bien le bonjours moussaillons pig
eQC*FreD

eQC*FreD

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:09

SkiP a écrit:
Ca suffit les messages spam! Je sais pas ce que les autres membres en pensent mais moi jai pas le gout de vous garder dans le clan pour de simples raisons; Vous etes francais donc ca fait lagger les parties avec les 6 heures de decalage, de plus vous etes trop jeunes et en passant centurioon la vitesse a laquelle tu monte de niveau est toute a fait normale et on s'en colisse (va voir le dictio quebecois pour la traduction)

Bien le bonjours moussaillons pig

Ta tellement TOUT dit ce que je pensais xD
Surtout pour ces niveaux xD
Qc_skal

Qc_skal

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43

chui plus jeune que eux xD et 1heure pour up lvl 9 je trouve sa un peux lent.
anch

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:58

en une game tu peux être facile level 5-6 donc 20-25 minutes voir 30 minutes tu peux être lvl 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Centurioon   [RECRUTEMENT] Centurioon I_icon_minitime

[RECRUTEMENT] Centurioon
Page 1 sur 1