- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les talent conseillé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrics




Messages : 4

Les talent conseillé? Empty
MessageSujet: Les talent conseillé?   Les talent conseillé? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:32

allo,

Vous avec ecrit dans un post plus haut de ne pas utilisé des perks inutile.Je suis resté assez etonné que le last stand sois mis dans cette categorie.

Quel sont pour vous les perks classé comme vital et ce a laissé de coté.car je suis tres mitigé.J'utilise tjrs ghots pro avec reload vite.Car j'aime bien etre invisible au radar et mourrir en rechargent est ma specialité



mais pour le dernier perks qu'elle serait idéal pirate?Je suis pas un rusher berserk Mais J'aime pas reste non plus a camper dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

Les talent conseillé? Empty
MessageSujet: Re: Les talent conseillé?   Les talent conseillé? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:32

Last stand cest juste noob comme perk ya rien dautre a dire sinon dépendemment de la façon que tu jous ninja et pirate sont très utile. Ninja pour ne pas être entendu et entendre mieux ceux qui arrivent quand il est pro sinon pirate tu vois où lennemi place des dispositifs donc tu ne peux pas te faire pièger dans les tournant ou bien facilement abattu par une tourelle et pro tu peux même les changé a ton avantage donc au lieu de détruire une sam turret tu peux la changer pour quelle soit amicale. Sinon Marathon si tu veux toujours être en mouvement est utile pour se déplacer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Les talent conseillé? Empty
MessageSujet: Re: Les talent conseillé?   Les talent conseillé? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:38

Bon je vais te le dire de facon plus objectif (desolé pour les fautes)
pour commencer, les perks bleus:

Sckabenger: utilise le si tu est assez bon pour minimiser les nombres des morts ou si tu utilis souvent tes stuck er grenades ( dependant aussi du mode de jeu comme SnD)

ghost: moi je regarde si l'equipe adverse utilise souvent des spy plane, il y a plusieurs personnes qui ne l'ulitisent pas je met pas ghost

flak jacket: seulement dans les petites maps: nucketown et firing range

Light weight (quelque chose comme sa): seulement pour rusher ou pour prendre l'ennemie les culotes baissé

perks oranges

fast reload: indispensable

steady aim: pour les personnes avec les guns leger

perks vertes;

hacker: indispensable

ninja: je le connais pas assez et je l'utilise juste pas mais si tu connais assez bien le map et les placement des claymore et des senseur tu vas etre correct

pour c qui est de last stand: c un perk inutil, un garpillage de perk, a koi bon un perk qui est utile seulemnt quand tu meur, c comme si tu te dis: je vais me faire botté le cul je vais tenter ma chance avec last stand. Pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Elrics




Messages : 4

Les talent conseillé? Empty
MessageSujet: Re: Les talent conseillé?   Les talent conseillé? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:54

Merci Fab pour tes info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talent conseillé? Empty
MessageSujet: Re: Les talent conseillé?   Les talent conseillé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talent conseillé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Tactiques et Practiques :: SnD-
Sauter vers: