-ps3 ID :Ray-ban76 -Micro? : oui -Prestige & niveau B.O. : 14 mais je me débrouille bien -K/D ratio : 0.88 -Arme(s) favorite(s) : Famas -Map(s) favorite(s) : Nuketown et jungle -Modes de jeu favoris: match par equipe mais je peut m'abituer au autre mode -Une ou plusieurs ancienne team(s)? : aucune -Style de jeux (rusher, sniper...) :rusher mais deff qu'and il faut -Temps de jeu :1h par jour un peu plus -Comment as-tu découvert la Team : grace a Google -Ton âge : 14 ans -Brève description : je ne rage pas, j'aime bien rigoler et je m'améliore vite
SkiP
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Sam 12 Fév - 9:11
salut et bienvenue sur notre forum
pour commencer ajoute tous les membres surtout les admins si tu veux être testé. ton kd a l'aire un peu faible mais je crois pas qu'il soit représentatif puisque tu viens tout juste de commencer à jouer donc ca va être aux admins de juger si t'as ce qu'il faut...
on se voit InGame
eqc*fab
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Jeu 17 Fév - 16:14
est tu encore en vie ray?
SkiP
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Jeu 17 Fév - 17:52
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Mar 1 Mar - 17:37
je vous attend pour faire un test je suis 28
Ray-ban76
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Mer 2 Mar - 11:58
Voila j'ai ajouter les admins et les Capitaine
Ray-ban76
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Mer 2 Mar - 14:55
Voila j'annule mon recrutement pour cause decalage horaire de 6 heure se qui est tres derangant je vous ait ajoueter a mes amis netwoek garder moi si vous le pouvez pour un petit match comme sa sinon Good luck and Have fun a vous merci de m'avoir accueilli a+
Ray-ban76
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Jeu 3 Mar - 3:14
Ray-ban76 a écrit:
Voila j'annule mon recrutement pour cause decalage horaire de 6 heure se qui est tres derangant je vous ait ajoueter a mes amis netwoek garder moi si vous le pouvez pour un petit match comme sa sinon Good luck and Have fun a vous merci de m'avoir accueilli a+
desoler d'avoir mit sa je reste
Ray-ban76
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Jeu 3 Mar - 6:34
passage niveau 29 bientot 30
Shinigami
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Ven 4 Mar - 9:04
C'est un dieu du multi posts ce mec!! lol
On peu voir dans le jeu ou en ai ton niveau une fois qu'on t'a ajouté on a pas besoin d'un compte rendu
On se verra p-e dans le jeu
a plus
Ray-ban76
Sujet: Re: recrutement Ray-ban76 Sam 5 Mar - 13:21
bon la c'est officiel je pars je ne peut jamais vous voir a cause du décalage horaire a+ et on se revoie IG ++ et bonne continuation