Conseille: Dans SnD il faut eviter les perks inutiles comme scavenger et last chance.
Tactique Att: Il faut principalement surveiller A a cause qu'il est le plus accesible a l'atre equipe.
Joueur 1: Met un senseur comme sa il peut surveiller si un ennemi pose la bombe
Joueur 2: Il back up le jouer 1 et met un claymore ou senseur pour tuer l'ennemi qui monte dans l'escalier.
Joueur 3: Un sniper qui garde B et toute l'allée devant lui (communique avec tout les jouers).
Joueur 4: Verifie le sous-terrain utile un claymore ou senseur (comunique avec le jouer 1 et 2), il peut trouver du monde en mi chemin.
Joueur 5: Rusher ou joueur libre
Joueur 6: Rusher ou joueur libre
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Tactique Def: Celui qui as la bonbe eviter d'aller en terrain ennemi pour pas mettre en danger sont equipe.
Joueur 1: Il fait qu'il aie ligthweight et maraton pour planter en vitesse, s'il reussi il recule et met un senseur.
Joueur 2: Meme chose que joueur 1 il met un senseur et sourveille sa zone (communique avec le sniper).
Joueur 3: Un sniper (dans la tour ou a cote), une fois la bombe plantee il la defende (communique avec 2).
Joueur 4: Rusher ou joueur libre met un claymore dans son chemin.
Joueur 5: Rusher ou joueur, passe par le sous-terrain peut mettre un senseur.
Joueur 6: Back-up le joueur 1 s'il fail.