- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Map: Array

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Map: Array Empty
MessageSujet: Map: Array   Map: Array I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:36

Conseille: Dans SnD il faut eviter les perks inutiles comme scavenger et last chance.
Map: Array Array10

Tactique Att: Il faut principalement surveiller A a cause qu'il est le plus accesible a l'atre equipe.

Joueur 1: Met un senseur comme sa il peut surveiller si un ennemi pose la bombe
Joueur 2: Il back up le jouer 1 et met un claymore ou senseur pour tuer l'ennemi qui monte dans l'escalier.
Joueur 3: Un sniper qui garde B et toute l'allée devant lui (communique avec tout les jouers).
Joueur 4: Verifie le sous-terrain utile un claymore ou senseur (comunique avec le jouer 1 et 2), il peut trouver du monde en mi chemin.
Joueur 5: Rusher ou joueur libre
Joueur 6: Rusher ou joueur libre

_______________________________________________________________________________

Map: Array Array_11

Tactique Def: Celui qui as la bonbe eviter d'aller en terrain ennemi pour pas mettre en danger sont equipe.

Joueur 1: Il fait qu'il aie ligthweight et maraton pour planter en vitesse, s'il reussi il recule et met un senseur.
Joueur 2: Meme chose que joueur 1 il met un senseur et sourveille sa zone (communique avec le sniper).
Joueur 3: Un sniper (dans la tour ou a cote), une fois la bombe plantee il la defende (communique avec 2).
Joueur 4: Rusher ou joueur libre met un claymore dans son chemin.
Joueur 5: Rusher ou joueur, passe par le sous-terrain peut mettre un senseur.
Joueur 6: Back-up le joueur 1 s'il fail.


Dernière édition par eQC*Fab le Lun 7 Fév - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Map: Array Empty
MessageSujet: Re: Map: Array   Map: Array I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:53

petite update
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Masculin Age : 31
Messages : 32
Localisation : RDL / Quebec

Map: Array Empty
MessageSujet: Re: Map: Array   Map: Array I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:24

Super! A est plus accessible à l'ennemis MAIS beaucoup plus facile de défendre grâce à la tour qu'on devrait y installer un sniper d'ailleurs.. Moi quand je joue dans sa map la je met un senseur exactement où la porte au point B et je me tien près de A en attente. Il faut aussi s'attendre à une meilleur défense de l'ennemis si ils plantes à A car ils ont plus de territoires et de places pour se cacher! Mais avec un sniper à A ses sur qu'on les empêche de planter sinon de s'approcher.. À b je propose comme jai dit et toi aussi un senseur et un gars qui camp le site B et près à réagir le senseur doit être suffisament près pour couvrir la bombe b ET les marches dans la batisse près du site B biensur! Le sniper sera le plus utile prcq y peut backer avec facilité les rushers et défendre sans problèmes les sites. Les ennemis vont s'en douter à chaque fois que ya quelqun en haut de la tour mais bon ya quelques camos ou positionnement un peu plus éloignés qui vont les empècher de nous repérer. Ta ben faite de commencer par cette map ses vraiment une de mes préféré dans les Snd pour sniper. La y manque juste a pratiquer ta stratégie!

Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

Map: Array Empty
MessageSujet: Re: Map: Array   Map: Array I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

le 4 est bien placé dans le tunnel mais je le mettrais sur les boites pas direct dedans pour mieux protéger. Pour le point B faut quand même un rusher qui y soit car si le 3 rate son coup yen a un a lintérieur sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

Map: Array Empty
MessageSujet: Re: Map: Array   Map: Array I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:45

fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map: Array Empty
MessageSujet: Re: Map: Array   Map: Array I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map: Array
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Tactiques et Practiques :: SnD-
Sauter vers: