- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD

2 participants
AuteurMessage
HaVoK_SkiDD

recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD Empty
MessageSujet: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:14

-ps3 ID : HaVoK_SkiDD
-Micro? : oui (quand la batterie me le permet)
-Prestige & niveau B.O. : lvl49 pretige bientot
-K/D ratio : 1.60 (vascillee entre 1.54 et 1.64 tout dépendant si je m'entete a essayer de sniper...)
-Arme(s) favorite(s) : galil, famas, les ak, aug, m60
-Map(s) favorite(s) : toute sauf jungle
-Modes de jeu favoris: domination tdm demolition team tactical
-Une ou plusieurs ancienne team(s)? : oui actuellement dans une
-Style de jeux (rusher, sniper...) : all out rusher
-Temps de jeu : je sais pas
-Comment as-tu découvert la Team : entendu parler quand je jouais a la wii
-Ton âge :22
-Brève description : je suis actuellement dans un clan essentiellement composé de joueur des states, et je voulais ajouter des gens qui parle le meme langage que moi sur ma f-l donc c pas mal sa, et en passant je joue vers 8-9-10 heures le soir apres que les enfants soient couchés... je cherche des gens qui veulent faire du GB, (ce que mon clan refuse catégoriquement) Donc je c pas trop si vous etes interressé davoir des clan allié alors jattend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:20

Ok ben on est tres actifs sur PS3, cest sur qu'on voudrait que tu nous join pcq ta l'air pas pire.. le soir y'en a beaucoup qui jouent donc tu vas avoir du monde avec qui faire des parties pi pwn tout l'monde Razz
faudra juste tester, ca on verra qui va s'en charger, ca va dépendre de qui est en ligne en meme temps que toi pour voir qu'est-ce que tu vaux ;p
HaVoK_SkiDD

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:40

cool...sans le savoir tu sais ce que je vaut, moi jme rappelle de toi, pis de fred et alex aussi lol!!! On a jouer des games a cod4 reflex sur wii, mon nom stai Falkon...pour le test sam dérange pas juste a me dire qui adder sur psn pis on check sa asoir
NicK

NicK

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:19

ahh ok jme souviens de toi mais jme souviens pas de comment tu joues.. Razz
parfait pour a soir, tu vas voir chu pas une bête la mais jme débrouille, jai acheté ma PS3 le 26 donc chu pas encore TOTALEMENT habitué aux contrôles.. pi le soir on fait souvent des zombies donc on verra ca
HaVoK_SkiDD

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

fak qui eje doit add?? et faite vous du gamebattles??
NicK

NicK

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

ben récemment on sest inscrit sur un site de gamebattle entre QC, mais on a pas décider encore ques quon en ferait la
HaVoK_SkiDD

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:51

stai cool les games appart la derniere ou toute les esti de fif de laut bord s'était monté une tente a notre spawnpoint...OSTI que sa m'enrage... sinon stai cool lol
NicK

NicK

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:25

ouais Mr frustré Razz faudrait juste que t'arrête de sacrer tout l'temps pi on serait pas pire afro
HaVoK_SkiDD

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeMar 4 Jan - 8:23

wais sa c mon coté compétitif...lol
HaVoK_SkiDD

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:56

jai repenseé a mon affaire pis jva laisser faire pour la team, celle que jai déja me convient parfaitement fak merci quand meme de mavoir essayé, jva vous garder pareil sur ma fl Smile salut a tous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD   recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD I_icon_minitime

recrutement (qui n'en est pas vrm un) SkiDD
Page 1 sur 1