- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Débat COD vs. Battlefield

Aller en bas 
+2
SkiP
gabonus
6 participants
AuteurMessage
gabonus

gabonus


Masculin Age : 27
Messages : 37
Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:43

Voila j'ouvre un débat entre ces deux légendaire séries de FPS....Battlefield ou COD?

Étant fan de battlefield il y a plus longtemps que COD je dirais.... battlefield pour son coté stratégique.

Voici l'ordre Chronologique
Battlefield:

1.Battlefield 1942
2.Battlefield 1942 Campagne d'Italie
3.Battlefield 1942 Desert Combat
4.Battlefield 1942 Édition Deluxe
5.Battlefield 1942 Arsenal Secret
6.Battlefield Vietnam
7.Battlefield 1942 World War II Anthology
8.Battlefield 2
9.Battlefield 1942 Complete Colection
10.Battlefield 2 Modern Combat
11.Battlefield 2 Forces Spéciale
12.Battlefield 2 Euro Forces
13.Battlefield 2 Forces Blindées
14.Battlefield 2142
15.Battlefield 2142 Northern Strike
16.Battlefield Bad Company
17.Battlefield Heroes
18.Battlefield 1943
19.Battlefield Bad Company 2
20.Battlefield Bad Company 2 Vietnam
21.Battlefield 3 (automne 2011 voir gameplay à http://www.ea.com/fr/battlefield3/blog/battlefield-3-12-minutes-of-gameplay-fr )


Call of Duty:

1.Call Of Duty
2.Call Of Duty La Grande Offensive
3.Call Of Duty le jour de la gloire
4.Call Of Duty 2
5.Call Of Duty 2 Big Red One
6.Call Of Duty 3 En Marche Vers Paris
7.Call Of Duty 4 Modern Warfare
8.Call Of Duty World At War
9.Call Of Duty World At War Final Front
10.Call Of Duty 4 Modern Warfare Reflex Edition
11.Call Of Duty Modern Warfare 2
12.Call Of Duty Modern Warfare Mobilized
13.Call Of Duty Black Ops
14.Call Of Duty Modern Warfare 3 (novembre)


À VOUS DE DÉBATRES


Dernière édition par gabonus le Lun 27 Juin - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:31

BLACKOPS.

























rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Masculin Age : 36
Messages : 38
Localisation : Québec

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeDim 26 Déc - 10:40

J'ai commencé à jouer à des shooter, étant plus jeunes, en jouant a BattleField 2, qui quant-à-moi est le meilleur des BF.

J'ai recommencé a jouer a des shooter, cette année en avril environ, avec Modern Warfare 2 sur PS3 ce qui m'a donné le gout de rejouer à BattleField mais j'ai pas trouvé Bad Compagnie 2 aussi amusant que celui que je jouait plus jeune.

Black Ops m'a un peu décu commparé à MW2.

Donc les 2 franchise sont très intéressante pour des points très différents (BF: grosse map et véhicule CoD: petite map mais gameplay plus rapide), mais les derniers opus des deux franchises m'ont déçu donc vivement BF3 et le prochain CoD de InfinityYard.

Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:51

lol de quoi tu parle mw2>BO ???

t'es drôle toi

dans mw2 les kills de tes killstreaks sont cumulatifs, aussitot t'as 7 kills tu call un harrier qui fait au moins 5 kills facile ce qui te permet d'avoir chopper gunner et étant le moindrement talentueux tu te call un nuke. et dans la version de treyarch y a les zombies. juste ce mode la selon moi domine mw2


Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:58

Treyarch font des meilleurs jeux online, InfinityWards des meilleurs campaign, et la plupart du monde jouent ben plus online que campaign donc Treyarch wins. Pi pour battlefield jai jouer a bad company 2 chez mon ami, jtrouve ca tres réaliste pi jaime ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredthebig




Messages : 14

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:47

Battlefield est meilleur pour son cote straregique....

Mais COD est super bon pour son cote plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
gabonus

gabonus


Masculin Age : 27
Messages : 37
Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:05

fredthebig a écrit:
Battlefield est meilleur pour son cote straregique....

Mais COD est super bon pour son cote plus amusant!

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:04

J'ai emprunter le jeu Bad Company 2 a mon voisin, jpeux vous dire que cest tellement plus réaliste que cod Razz jétais tanné de cod, cest toujours la meme chose chaque jeu, mais battlefield ca ressemble aux battlegroups dans Warrock pour ceux qui ont deja jouer et jtrouve ca vraiment l'fun Smile sauf que j'ai pas une TV HD et ce jeu la en pas HD cest rien comparé a en HD..
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:44

hey si tu veux j'ai BBC2 aussi on se fera des games de temps en temps si t'achette le jeu
et oui je connais warrock jai joué pendant... 3 ANS??? cest un des best jeu free sur PC a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:08

ouais cest un des best mais y faudrait que y'améliore les graphiques.. Razz et oui jviens de l'acheter hier soir^^ le ultimate edition avec tous les maps packs et le onslaught mode et battlefield 1943 Very Happy

fak on se fera des games What a Face Alex va l'acheter aussi jcrois ben afro
Revenir en haut Aller en bas
SkiP

SkiP


Masculin Age : 32
Messages : 132
Localisation : Behind u >:)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

aah jai pas le ultimate moi jai le limited...
au pire jacheterai les packs (j'hesitais pcq bbc3 sort bientot!)
Revenir en haut Aller en bas
NicK

NicK


Masculin Messages : 99
Localisation : Montréal

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:00

Ben le ultimate pi le limited cest les meme trucs non? Messemble que ta les map packs pour les 2.. ya fallu que jaille sur support.ea.com/chat pour qui me donne un fucking redeem code de battlefield 1943 pi de onslaught mode.. cest dla marde sur la box quand je l'achete cest ÉCRIT VIP code + Battlefield 1943 et Onslaught mode, la seule chose que jai cest un VIP code.. le pire cest quelle a failli pas me donner le code pi elle a dit que cétait le seul moyen de l'avoir et qu'ils le donnent pas d'habitude WTF cest écrit sa boite pi ta RIEN.. cest vraiment dla marde scuse jtai frustré fallait jen parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
anch




Masculin Messages : 46
Localisation : Québec, Loretteville

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

SkiP a écrit:
(j'hesitais pcq bbc3 sort bientot!)

cest battlefield 3 et non battlefield bad company 3

sinon ayant bfbc2 et codBO sur pc je dirais que je préfères le côté fun de cod mais le côté stratégique de bfbc2. C'est un genre de en bref je peux plus détailler côté gameplay-gaphique et autre mais bon cest pas très utile sachant que vous êtes sur console...
Revenir en haut Aller en bas
gabonus

gabonus


Masculin Age : 27
Messages : 37
Localisation : Ancienne-Lorette (Québec)

Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:51

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat COD vs. Battlefield Empty
MessageSujet: Re: Débat COD vs. Battlefield   Débat COD vs. Battlefield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat COD vs. Battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Autres jeux :: PS3-
Sauter vers: