- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 game battle QUEBECOIS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx_painkill24_xX




Messages : 2

game battle QUEBECOIS ???  Empty
MessageSujet: game battle QUEBECOIS ???    game battle QUEBECOIS ???  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:28

salut , moi ses alex ! jfait parti des Qc.s un team black ops ps3 . je fait parti d'un ''projet'' avec la team Qc-a , nous essayon de rassembler toute les team quebecoisse pour se faire 1 site (comme game battle, faire des clan match entre quebecois , le system serai que sur le site .... si vous voulez embarquer dans le projet ou en savoir plus , aller voir su qc-a.ca . ladmin en chef est DFORMS . si cela vous interresse aussi le site de ma team quebecoisstars.roxorgamers.com( le site est multigaming en passant !)
Revenir en haut Aller en bas
eqc*fab

eqc*fab


Masculin Messages : 194
Localisation : chambre de ta mere

game battle QUEBECOIS ???  Empty
MessageSujet: Re: game battle QUEBECOIS ???    game battle QUEBECOIS ???  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:14

Sa a l'air bien interesant mal il faut voir ce que disent les autres admins.
En passant je suis allé sur le site main sa a l'air d'un espece de jeuxvideo.com?
Le "projet" est tu sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD


Masculin Age : 28
Messages : 166
Localisation : Gatineau

game battle QUEBECOIS ???  Empty
MessageSujet: Re: game battle QUEBECOIS ???    game battle QUEBECOIS ???  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:43

Vraiment bonne idée...Un Gamebattle Québécois !
Mais ça risque d'être compliqué a réaliser...
Entouka, reviens pour nous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_painkill24_xX




Messages : 2

game battle QUEBECOIS ???  Empty
MessageSujet: Re: game battle QUEBECOIS ???    game battle QUEBECOIS ???  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:05

oui le game battle seras su ce site , notre but est de réunir toute les equipe quebecoisse en un meme site , pour faciliter les clan match, la création et le recrutement pour les team , le site Qc-a.ca est a été entierement programmer ps DFORMS , aller vous inscrire pour avoir votre ambasade sur le site (deja 3 équipe ) si vou connaiser dautre clan , parler leur de notre projet. aller a la page des clan http://qc-a.ca/forum/viewforum.php?f=417 pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game battle QUEBECOIS ???  Empty
MessageSujet: Re: game battle QUEBECOIS ???    game battle QUEBECOIS ???  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game battle QUEBECOIS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- eQC Clan - :: Call of Duty : Black Ops :: Discussion Black Ops PS3-
Sauter vers: