- eQC Clan -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- eQC Clan -

Clan québécois Call of Duty : Black Ops

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

revolte contre treyarch

4 participants
AuteurMessage
eqc*fab

eqc*fab

Masculin Messages : 194

revolte contre treyarch Empty
MessageSujet: revolte contre treyarch   revolte contre treyarch I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:09

bon je fais sa bref apres le patch 1.04 pour certaines personnes la conexion a ete pire qu'avant
https://www.youtube.com/watch?v=6UeLNLBrqqI sa dit tout

comme ce gars la a de l'influence (et il a tout a fait raison), il dit aux acheteurs de ps3 et PC d'aller saturer le site de call of duty avec des posts de plainte des mauvaises connexion sur ps3 et PC
http://www.callofduty.com/board/viewforum.php?f=72&sid=vr0nbe0rhmbdq0f5qgk03nr5l4 il y en a preste un post a chaque minute
Revenir en haut Aller en bas
eQC*FreD

eQC*FreD

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: revolte contre treyarch   revolte contre treyarch I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:23

Sur xbox sa fonctionne parfaitement xD
Shinigami

Shinigami

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: revolte contre treyarch   revolte contre treyarch I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:24

Avant de mettre tout sur la faute de Treyarch, regardé si vote NAT-Type est Open, Moderate ou Strict (Sur la version française sa doit être Ouvert, Modéré ou Stricte j'ai mis le Black ops en anglais alors je suis pas sur des mots exacte) en bas à droite de l'écran dans le pré-game loby.

S'il n'est pas Open sa peu être une cause des problèmes de connexion (surtout pour trouver une partie). Treyarch ne peut rien faire a propos de votre NAT-Type alors optimisé le et si les problèmes persistent là on peut s'amuser à spamé le forum!!
anch

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: revolte contre treyarch   revolte contre treyarch I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:15

je le ferais si javais des problemes hors jen ai aucun et jen ai jamais eu. Je suis sur PC et c'est la plateforme sur lequel treyarch a le plus fait de merde. Faite le si vous avez des problèmes mais sa va rien changer. Pour faire quelque chose faudrait que tout le monde arrete de jouer a black ops pendant mini une semaine pour démontrer que temps et si longtemps que le jeu nest pas parfaitement fonctionnel personne ny jouera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revolte contre treyarch   revolte contre treyarch I_icon_minitime

revolte contre treyarch
Page 1 sur 1